Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 octobre 2013

L’UDI et le MoDem se rassemblent pour les municipales à Asnières

Les sections asniéroises de l’UDI et du MoDem ont entamé des discussions pour présenter une liste commune. Composée de représentants des deux partis centristes et de citoyens indépendants, elle sera conduite par Blanche Mühlmann. 

Asnières-sur-Seine, le 28 septembre 2013 – Dans un contexte politique brouillé par le foisonnement de candidatures en tous genres et les querelles intestines auxquelles se livrent les candidats à droite, le Centre souhaite offrir une alternative crédible aux Asniérois. Dans l’attente d’une décision finale de la commission d’investiture de l’UDI, des représentants de la section UDI locale se sont d’ores et déjà mis d’accord pour une liste de rassemblement avec le Mouvement Démocrate.

A quelques mois des élections municipales, les prétendants à l’investiture UDI se multiplient à Asnières. Ceux-ci sont, pour la plupart, attachés à une ambition personnelle ou à un positionnement politique ne correspondant ni à la démarche ni aux valeurs prônées par l’UDI. Une situation que déplorent Jean-Loup Dujardin (Parti Radical – La Gauche Moderne), Marie-Aimée Penet (Fédération Européenne Démocrate), Pierre-Nicolas Burel (Nouveau Centre). Les fondateurs de la section UDI Asniéres revendiquent l’émergence rapide d’une liste qui défende réellement les valeurs d’un Centre libre et Indépendant. Un souhait partagé par Blanche Mühlmann, chef de file du MoDem pour les municipales à Asnières. Ensemble, ils aspirent à construire une liste de rassemblement en intégrant des citoyens asniérois Indépendants.

Les responsables centristes confirment ainsi le rassemblement initié par François Bayrou et Jean-Louis Borloo et comptent bien poursuivre cette dynamique à Asnières.

Les commentaires sont fermés.