Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 mars 2011

ECHOS DE CAMPAGNE ASNIERES-SUD


Le candidat MoDem ne donne pas de consigne
Le Parisien | 14.03.2008 | 07h00

C’EST avec « surprise » que Pierre-Nicolas Burel a découvert que la candidate PS sur Asnières-Sud, Laurence Lenoir, utilisait le logo du Modem sur ses tracts pour le second tour. Celui qui représentait le Mouvement démocrate dimanche, et qui n’a pas pu se maintenir à 180 voix près malgré ses 17,1%, précise qu’il ne donne « aucune consigne de vote aux électeurs » qui ont voté pour lui. « Laurence Lenoir m’a demandé si elle pouvait utiliser le logo du MoDem, ce que j’avais refusé. Elle l’a fait quand même. Ce n’est pas ma façon de faire de la politique.

La profession de foi trompeuse de la candidate socialiste faisait appel à un soutien imaginaire de Marielle de Sarnez, reprenant dans un montage habile une photo et une phrase extraite d'un des discours de la numéro 2 du MoDem pour illustrer un appel à voter socialiste au 2nd tour totalement fantasmé. Cette profession de foi a été dénoncée par Pascal BUCHET, secrétaire général du PS 92 :

"Pour l'élection cantonale d'Asnières sud, le MoDem et Marielle de SARNEZ n'ont pas appelé à voter pour la candidate PS-VERT-PRG-MRG, Laurence LENOIR, contrairement à ce qui est indiqué dans sa circulaire adressée aux Asniéroises et Asniérois"

Sur son blog, dans le cadre de la campagne pour l'élection cantonale 2011 sur le canton nord, Laurence Lenoir, aujourd'hui maire adjointe, persiste dans ses mensonges...

 


 

 

Les commentaires sont fermés.