Ok

27 novembre 2008

Communiqué du candidat

Chers Amis (es),

Depuis plusieurs semaines, les candidats à l’élection à la présidence du Mouvement Démocrate à Asnières ont beaucoup échangé entre eux, mais aussi avec les adhérents lors de la dernière réunion de section ou lors de la réunion de présentation des candidats. A chacun des candidats, ainsi qu’aux adhérents que j’ai rencontrés, j’ai proposé une démarche d’adhésion en vue du rassemblement de notre section.

Certains et certaines ont répondu OUI, d’autres non.

Certains et certaines ont accepté de promouvoir l’intérêt commun du Mouvement Démocrate plutôt que de satisfaire des ego ou d’autres intérêts particuliers. Ils ont donné l’assurance de représenter l’ensemble des sensibilités qui font la richesse de notre section et de se battre pour son unité.

Si des comportements individuels ne l’ont pas permis avant l’élection, il apparait très nettement que cette solution de rassemblement est pour la majorité des adhérents la plus cohérente, la plus dynamique, la plus porteuse d’Avenir pour le Mouvement Démocrate à Asnières.

Dans cette logique, et pour favoriser ce mouvement, j’ai choisi d’appeler les adhérents à voter pour les candidats qui ont accepté cette démarche, à voter pour eux plutôt que pour moi. Les candidatures que je propose sont celles d’Anne LACAILLE, de Simone GUILLERMET, Delphine MENGEOT, Fabien LOISEL, Jorge DE ARAUJO, Philippe FRUCHARD, Jean LEFEBVRE et Thierry SELLIER.

Fort de mon parcours politique derrière François Bayrou depuis 10 ans, de mon expérience de terrain, des 17,15% obtenus à l’élection sur le canton sud d’Asnières sur mon nom, et de mes convictions, je resterai fortement investi dans toutes les prochaines batailles électorales, même si je ne suis pas élu dans la présidence collégiale de notre section.

Le collectif n'est pas seulement un discours mais aussi une conduite

01:20 Publié dans MoDem | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.