Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25 novembre 2008

11 novembre

Nous fêtons cette année le 90ème anniversaire de la fin de la Grande Guerre. Cette commémoration est l'occasion de repenser l'Europe. La Grande Guerre a marqué comme un séisme la fin de la suprématie des nations européennes sur le monde. Quelles sont les originalités que l'Europe peut apporter aujourd'hui à la Civilisation ? Quelle place voulons nous donner à l'Europe dans 10 ans ? A quelles fins ?

Il appartient au Mouvement Démocrate de refonder un projet européen pour dessiner un modèle de société durable et apporter des réponses nouvelles sur l'équilibre du monde. Je le crois et c'est le coeur de mon engagement politique.

2009 sera l'année des élections européennes, et sera l'occasion pour moi qui défend une Europre "fédérale", et pour ceux qui mettent l'Europe au centre de notre avenir de participer à la construction de ce projet et d'animer la campagne sur le terrain.

Pierre-Nicolas BUREL

Cliquez ici pour compléter le formulaire d'inscription au(x) groupe(s) de projet Europe

23:40 Publié dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.