Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 septembre 2008

Oui à la présidence collégiale

 

OUI  A LA PRESIDENCE COLLEGIALE  ET AU RASSEMBLEMENT DEMOCRATE 92 !

PASSONS EN HAUT DEBIT HUMAIN !

 

Aujourd’hui, nous construisons tous ensemble le Mouvement Démocrate. C’est notre responsabilité. Les anciens, les nouveaux, les jeunes, les moins jeunes :  nous voulons tous que les valeurs auxquelles nous tenons forment le socle d’un projet concret pour le pays et pour le 92.

 

Antoine DUPIN et ses co-listiers ont vécu ce moment charnière : celui d’un choix important, celui du risque, celui des convictions intimes. Pour beaucoup, ils ont abandonné un siège confortable, une situation enviable afin de retrousser leurs manches, de s’engager personnellement dans la construction d’un Mouvement prenant en compte les aspirations exprimées par 7 millions de Français aux Présidentielles, avec François BAYROU.

 

Avec eux, j’ai envie que notre Département 92 sorte de la cacophonie des clans et des scandales honteux pour une vraie citoyenneté, une gouvernance collégiale. Antoine et Alexandre, ont osé porter les couleurs du MoDem d’une manière forte et désintéressée aux Municipales. Ils sont les rassembleurs qui par leurs actes, leur dynamisme et leur expérience illustrent les valeurs du Mouvement Démocrate.

 

Et ce, dans le respect absolu du  débat  démocratique bienvenu qui anime cette campagne. Le respect, c’est celui des militants et de leur engagement : je sais qu’Antoine est l’homme du dialogue, de la confiance, de la détermination , au service de cette aspiration qui nous réunit.

 

« Un pour tous, tous pour un », dit François BAYROU. L’idée de Rassemblement est le coeur même, le moteur du Mouvement Démocrate. C’est la force d’une énergie nouvelle qui, quoi qu’il arrive, nous rassemblera tous dans le même but : gagner les prochains scrutins !

 

Avec Antoine et Alexandre, j’ai envie de prendre part à la vie de la cité, à Asnières mais aussi avec les autres villes du 92, afin de mettre en commun le meilleur de chacun d’entre-nous pour conduire le MoDem à  la victoire. Connectons-nous en HAUT DEBIT HUMAIN et relions tous les noeux de notre réseau pour inscrire dans les faits LA DEMOCRATIE !

 

            Oui, le 27 septembre, j’irai voter et nous irons tous voter parce qu’il y a une urgence : prendre en main l’avenir de notre Département pour laisser à nos enfants une société où ils auront une vraie place.

 

Amicalement,

 

 

Anne Lacaille

21:19 Publié dans A la une, dans le 92... | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : antoine dupin, alexandre harmand | | |  Facebook

Commentaires

"..dans le respect absolu du débat démocratique bienvenu qui anime cette campagne. Le respect, c’est celui des militants et de leur engagement : je sais qu’Antoine est l’homme du dialogue"
Pourquoi ne pas commencer des demain en rencontrant P.Creuzet au siège du modem jeudi 25 septembre??

Écrit par : fbouyer | 24 septembre 2008

Les commentaires sont fermés.