Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 septembre 2008

1er café démocrate à Asnières

Cher(e)s ami(e)s adhérents de la section asniéroise du MODEM,

Nous sommes à la veille de notre 1er Café Démocrate qui aura lieu demain soir à la Brasserie de l'Hôtel de Ville (face à la mairie) à partir de 20h00. Ce 1er Café Démocrate constituera un moment important de la campagne électorale interne qui à lieu au sein de notre fédération des Hauts-de-Seine.

Le 27 septembre prochain ce n'est pas tant sur le fond que vous aurez à vous prononcer (au sein du MODEM il n'y pas de différences fondamentales sur les idées, nous sommes TOUTES & TOUS solidaires avec François BAYROU) mais plus sur la méthode, le style et la dynamique mise en place pour appliquer et mettre en mouvement les idéaux humanistes qui animent l'ensemble des membres du MODEM.

OUI, le 27 septembre prochain constituera une date importante non seulement pour la Démocratie interne de notre mouvement mais également pour son avenir durant les 3 prochaines années du mandat que vous donnerez à vos futur(e)s représentant(e)s aux instances fédérales du MODEM92.

Aussi, je pense que l'on ne choisi pas une équipe seulement à partir d'une plaquette ou d'un message internet (et encore moins d'à priori), c'est pour cela que je vous invite à venir nombreux demain soir pour dialoguer avec Antoine DUPIN candidat pour la présidence départementale et Alexandre HARMAND qui conduit la liste "Rassemblement Démocrate 92" pour le Conseil départemental du MODEM92.

Je souligne que le programme de la liste "Rassemblement Démocrate 92" n'est pas un programme fermé mais bien au contraire c'est programme dynamique et évolutif qui appartient à la base militante. En pratiquant de telle façon nous appliquons au sens propre le mot grec "Démocratia" qui signifie le pouvoir du peuple (dans notre cas : celui de la base militante).

Amitiés Démocrates

Philippe FRUCHARD


20:14 Publié dans A la une, dans le 92... | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : antoine dupin, alexandre harmand | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.