Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 mars 2008

Communiqué cantonale 2è tour

Pour l'élection cantonale d'Asnières sud, le MoDem et Marielle de SARNEZ n'ont pas appelé à voter pour la candidate PS-VERTS-PRG-MRC, Laurence LENOIR, contrairement à ce qui est indiqué dans sa circulaire adressée aux Asniéroises et Asniérois.

Vous trouverez ci-dessous la déclaration de Pierre-Nicolas BUREL, candidat du MoDem

Pascal BUCHET

Responsable fédéral du Parti Socialiste

Antoine DUPIN

Responsable fédéral du MoDem

Déclaration de Pierre-Nicolas BUREL

Je tiens avec ma suppléante, Valérie Hoppenot, à remercier les 1844 électeurs asniérois (17,15%) qui m’ont apporté leur suffrage au premier tour des élections cantonales du 9 mars 2008.

Cette marque de confiance me conforte et m’engage dans la nouvelle démarche politique de rassemblement que nous avons portée.

Comme partout en France, il existe dans les Hauts-de-Seine une attente. Nous serons présents pour soutenir, avec vous, cette volonté de changement dans les mois et les années qui viennent.

Il nous a manqué 182 voix (0,9% des inscrits) pour nous maintenir. Au second tour, j'invite les électeurs à se prononcer sincèrement pour le candidat le plus proche de leurs convictions et de leurs valeurs.

 

Pierre-Nicolas BUREL

23:47 Publié dans A la une, dans le 92..., Cantonales 2008 | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook

Commentaires

et bien, je crois qu'avec ça, je ne vais pas voter pour les socialistes ni à la cantonale ni aux municipales....
Mon vote Modem va se transformer en vote anti mensonge..
Bravo Mr Burel pour votre campagne.

Écrit par : André | 14 mars 2008

Les commentaires sont fermés.