Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 mars 2008

Communiqué de Serge Danlos

Communiqué de Serge DANLOS concernant la profession de foi de M. Aeschlimann (UMP) Asnières

Monsieur le Maire,


Le désaveu violent que vous ont infligé les Asniérois et les Asniéroises au premier tour des élections municipales aurait dû vous faire vous interroger sur vos méthodes.

Or, vous persistez.

Comme vis à vis du journal "Capital", vous diffusez partiellement et faussement l'information . Pourquoi avez vous oublié ma longue intervention lors de notre dernier conseil municipal de Décembre 2007 où j'avais demandé à différents responsables politiques de vous retirer toute investiture, pour vous et vos colistiers mis en examen.

De même, vous mentez en affirmant que je suis membre du "MoDem" dans votre profession de foi. Je ne le suis pas.

Et surtout, comment ne pas informer les Asniérois que, pas plus tard que lundi 10 mars à 12H30, vous m'avez proposé le poste de MAIRE ADJOINT EN CHARGE DES FINANCES, me communiquant votre portable personnel 06 80 .. .. ..

Si je comprends bien: je suis le meilleur gestionnaire d'Asnières, si je vous rejoins, et un irresponsable à la solde des trotskystes, si je soutiens "LE GRAND RASSEMBLEMENT POUR ASNIÉRES".
C'est grotesque et risible, voire minable.

Dans ces conditions, vous comprendrez aisément que j'appelle à une amplification du désaveu vous frappant et par là même à une belle victoire de notre " GRAND RASSEMBLEMENT"


Serge DANLOS, Liste: "LE GRAND RASSEMBLEMENT POUR ASNIÈRES"
1462280095.jpg

17:00 | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : asnières, aeschlimann, municipales 2008 | | |  Facebook

Commentaires

qu'est-ce qui est un mensonge ? les propos en question ont bel et bien été tenus en conseil municipal, le PS les a même diffusés.

Écrit par : lionel lindemann | 15 mars 2008

@ lionel
Le mensonge, au minimum la désinformation s'il faut une intention pour mentir, c'est l'appartenance de Serge Danlos au MoDem.
L'autre mensonge c'est le faux soutien du MoDem et de Marielle de Sarnez à Laurence Lenoir pour l'élection cantonale : il n'existe que dans les rêves de le candidate PS et dans sa profession de foi.
A analyser : ce que le ps et l'ump asniérois veulent pour le MoDem asniérois ! Pourquoi aussi le MoDem indépendant dérange les divers "divers droite"...
Je ferai tout mon possible pour conserver la liberté du MoDem asnièrois, renforcer sa crédibilité pour en faire l'alternance pour les asniérois, "pour une gestion responsable, transparente et durable de leur ville"

Écrit par : piernic | 16 mars 2008

moui enfin ce démenti permet surtout de détourner l'attention sur l'aspect fort gênant des propos tenus. qu'il soit Modem ou sur la liste Modem, c important pour vous et pour lui, mais pour les électeurs ça revient au même.

quoi qu'il en soit, votre analyse est la bonne, c effectivement une vraie alternance qu'il faut. bon courage :-)

Écrit par : lionel lindemann | 16 mars 2008

Les commentaires sont fermés.