Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10 mars 2008

Asnières : 1er tour municipales 2008

Christian Leblond (MoDem) : 12,34%

Sébastien Pietrasanta (PS) : 33,66%

Josiane Fischer (Divers Droite) : 12,44%

Manuel Aeschlimann (UMP) : 41.56 %

02:03 Publié dans A la une, dans le 92... | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook

Commentaires

Bonjour,

Je votais pour la 1ère fois à Asnières aux municipales et, paradoxalement, j'ai voté avec sérénité pour un candidat que je ne connaissais pas.
En effet, j'observe depuis 2003 la vie politique asniéroise, ici réduite à un magma grotesque de réseaux d'influences non cernés par l'intérêt général local, sans vous y avoir vu.
Je ne vous ai pas davantage rencontré aux cours de la campagne mais je me connectais souvent au site internet du Modem qui présenta très tôt aux asniérois un contrat de confiance transparent. Sans fioritudes verbales, vous avez proposé un engagement politique renouant avec la tradition républicaine et la politique comme les auteurs grecs classiques nous l'ont transmise.

Je juge cependant immature le comportement politique de MMe Fischer et fragiles les bases idéologiques de son engagement. J'aurais davantage apprécié que vous constituiez un groupe d'opposition efficace.

Cordialement.

Dominique Buffière
Quartier Voltaire

Écrit par : dominique BUFFIERE | 10 mars 2008

Les commentaires sont fermés.