Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 janvier 2008

Election cantonale à Asnières

L’élections cantonale aura lieu le 9 mars 2008, le même jour que les élections municipales, à Asnières dans le canton sud (bureaux de vote n°1 à 14 et 34) Les élus siègeront au Conseil Général des Hauts-de-Seine pour un mandat de six ans.

Dans la continuité de mon engagement politique pour les idées défendues par François BAYROU d’abord, et à Asnières pour la liberté de l’UDF et la création du Mouvement Démocrate, j’ai proposé de porter nos couleurs à cette occasion. Le bureau départemental du Mouvement Démocrate dans les Hauts-de-Seine a confirmé mon investiture pour cette élection.

Comme je l'ai exprimé autour de moi, je souhaite représenter au Conseil Général tous les asniérois qui veulent une gestion transparente, responsable et durable du département dans lequel nous vivons.

Dans les dix prochaines années, le développement de notre département devra reposer sur la dynamique d’une économie de création, entreprenante et réactive, sur une exigence sociale forte et sur un aménagement écologique nouveau et ambitieux.

L’hyper-densification de l’habitat et des infrastructures dans notre département, l’omniprésence de la Seine dans la moitié nord de notre territoire, nous obligent à une gestion experte et harmonieuse de notre développement, afin d’améliorer notre qualité de vie et de préserver l’avenir de nos enfants.

Avec ma suppléante, Valérie HOPPENOT, nous œuvrerons pour que les moyens financiers du département soient engagés en priorité pour réaliser ces objectifs.

 

Pierre-Nicolas BUREL

Président de section,

Candidat

 

15:25 Publié dans A la une, dans le 92... | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : cyrille dechenoix, laurence lenoir, josiane fischer | | |  Facebook

Commentaires

Bonjour Pierre-Nicolas

Eh bien en tout cas, bon courage à vous !

Écrit par : L'hérétique | 31 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.