Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 janvier 2008

HAUTS-DE-SEINE ! DEMOCRATE

4c0e60ea7c5d9d30f4cae4ae2eb79a0a.jpgAvec Chantal BRAULT,
une équipe s'engage.
 

Nous sommes appelés à désigner les démocrates qui vont devoir agir pour élaborer, aux côtés de François Bayrou, la ligne politique qui guidera nos engagements individuels et collectifs et confirmera notre volonté d’une vraie refondation démocratique. 

La composition du Conseil national et la responsabilité que nous serons amenés à y prendre, toutes et tous, représentent un enjeu réel pour la vitalité de notre mouvement, pour que notre voix pèse dans le débat politique, forts de nos expériences et de nos compétences. Il est de notre responsabilité à tous et à toutes de contribuer à la construction de cette force nouvelle pour changer la vie politique dans la transparence et la liberté des choix. 

Nous resterons attentifs à ce que le Mouvement démocrate reste ouvert à la diversité des convictions, des engagements, des origines, pour le plus large rassemblement et pour que chacun soit acteur de cette construction.

Le partage des idées, les moyens d’une participation active des militants aux débats, leur formation, leur implication dans les choix, devront enrichir notre projet, pour qu’il trouve son application dans toutes nos actions militantes et que chacun de nos engagements porte clairement la marque du Mouvement démocrate. 

Nous appellerons à des argumentaires précis, pour que chacun d’entre nous soit à même de porter le positionnement de notre mouvement sur tous les éléments d’actualité qui font débat, pour que les valeurs auxquelles nous tenons se fassent entendre.

Nous sommes convaincus de la nécessité du rassemblement, dans la diversité des communes, de nos engagements, de nos expériences, de nos actions et des combats que nous avons menés sur notre territoire des Hauts de Seine, c’est à cette exigence que cette liste répond. Les femmes et les hommes qui la composent, engagés et responsables, ont contribué à porter clairement et avec conviction nos valeurs dans les échéances électorales qui viennent de se dérouler. Unis dans la volonté d’agir dans l’intérêt de tous, nous vous appelons à porter avec nous les principes de l’éthique qui devront guider nos engagements à venir.

Aujourd’hui nous témoignons de cette volonté qui devra permettre à François Bayrou de s’appuyer sur nos convictions, notre détermination, pour qu’il construise avec nous cette force politique que nous appelons. Il peut compter sur nous et moi je sais pouvoir compter sur vous dans les Hauts de Seine, pour préparer les échéances à venir, pour redynamiser le fonctionnement de nos instances départementales, pour convaincre et porter les valeurs auxquelles nous sommes attachés.

  

Croyez en mon engagement et en ma fidélité.
Comptant sur votre soutien pour vous représenter.

Fidèlement,
 
Chantal BRAULT


1   Chantal BRAULT (Sceaux)
2    Frédéric MOREAU ( Meudon)
3   Colette GISSINGER (Antony)
4    Laurent TRUPIN (Colombes)
5   Marie-Hélène DARDE (Le Plessis Robinson)
6   Pierre-Nicolas BUREL (Asnières-sur-Seine)

 

 

19:05 Publié dans A la une, dans le 92..., MoDem | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.