Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 novembre 2007

Pour un conseil municipal extraordinaire à Asnières

Le Mouvement Démocrate et le Parti Socialiste à Asnières signent un communiqué commun pour demander un conseil municipal extraordinaire et la publication du rapport de la Chambre Régionale des Comptes sur la gestion de la ville.

Au nom du Mouvement Démocrate et du Parti Socialiste à Asnières, les soussignés responsables des organisations locales des deux partis politiques, considèrent comme indispensable que soit porté à la connaissance des citoyens asniérois, et ce avant la campagne pour les élections municipales 2008, le rapport de la Chambre Régionale des Comptes 2007 parvenu en Mairie d’Asnières.

La loi interdisant toute communication de ce rapport dans les trois mois précédant l’élection municipale, ils s’associent dans le présent communiqué pour réclamer le plus solennellement la tenue d'un conseil municipal extraordinaire avant le 30 novembre 2007.

Ils demandent à Manuel Aeschlimann, Maire de la ville, de bien vouloir partager l’exigence de la transparence en répondant favorablement à leur attente.


Luc Bérard de Malavas
Conseiller municipal PS
Secrétaire de section du Parti Socialiste à Asnières-sur-Seine

Pierre-Nicolas Burel,
Conseiller national UDF,
Responsable du Mouvement Démocrate à Asnières-sur-Seine

19:00 Publié dans A la une, dans le 92... | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.